Des rencontres de Ligue 1 de nouveau reportées
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les préfectures ont demandé de reporter les rencontres "en raison de l'actualité et de l'affectation des forces de l'ordre sur d'autres missions".
En plus des probables manifestions des gilets jaunes ce week-end, le gouvernement a surtout porté le niveau du plan Vigipirate à "urgence attentat" après l’attaque sur le Marché de Noël de Strasbourg qui a fait trois morts et treize blessés, selon le dernier bilan de la préfecture du Bas-Rhin.
Ce mercredi, la Ligue de football professionnel (LFP) a décidé de reporter trois rencontres comptant pour la 18e journée de Ligue 1. Il s'agit des rencontres opposant Nantesà Montpellier (prévu le samedi 15 décembre à 20h), Nice à Saint-Étienne (prévu le vendredi 14 décembre à 20h45) et Caen à Toulouse (programmée le samedi 15 décembre à 20h00).
Les préfectures de Loire-Atlantique, des Alpes-Maritimes et du Calvados ont demandé à la LFP le report de ces rencontres "en raison de l’actualité et de l’affectation des forces de l’ordre sur d’autres missions", peut-on lire sur le communiqué officiel.
? À la demande des Préfectures de la Loire-Atlantique et des Alpes-Maritimes, la @LFPfr reporte les matchs #FCNMHSC et #OGCNASSE ➡ https://t.co/IHpYFNzjci
— Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) 12 décembre 2018
?️ La Préfecture des Alpes-Maritimes étudie désormais la possibilité d’une organisation du match #OGCNASSE dimanche à 17h pic.twitter.com/l0jwtTCeD4
? Les matchs reportés de la J17 ont été reprogrammés ✅ !
— Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) 12 décembre 2018
?️ Mardi 15 janvier :
? #SCOFCGB
? #PSGMHSC
?️ Mercredi 16 janvier :
? #TFCOL
? #NOFCN
? #ASMOGCN
? #ASSEOM
?️ La programmation TV en détails ? https://t.co/1l1cALYaHr pic.twitter.com/DysMhgtGe2
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot