Les gilets jaunes parviennent à faire reporter d'autres matchs
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En France, les matchs entre le PSG et Montpellier ainsi que celui entre Toulouse et Lyon prévus ce week-end ont été reportés. C'est maintenant une troisième rencontre qui suit le même chemin.
Le derby entre l'AS Monaco et l'OGC Nice est reporté à une date ultérieure. Ce report fait suite à une demande du gouvernement princier de la Principauté de Monaco en lien avec la préfecture des Alpes-Maritimes. Les forces de l'ordre se concentreront sur les manifestations des gilets jaunes.
La rencontre était prévue ce vendredi 7 décembre à 20h45. La Commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel fixera plus tard la nouvelle date.
? A la demande du gouvernement princier de la Principauté de Monaco et en lien avec la Préfecture des Alpes-Maritimes, la @LFPfr reporte la rencontre @AS_Monaco - @ogcnice ➡️ https://t.co/VwvMtJHLtr pic.twitter.com/CzyW5uS2ql
— Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) 6 décembre 2018
Et les reports ne s'arrêtent pas là : la LFP a confirmé qu'à la demande de la préfecture de la Loire, le match entre Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille prévu ce dimanche 9 décembre à 21h était également décalé à une date ultérieure.
? À la demande de la Préfecture de la Loire, la @LFPfr reporte la rencontre @ASSEofficiel - @OM_Officiel ➡️ https://t.co/GgF8CrFten pic.twitter.com/ynj4embItF
— Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) 6 décembre 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot