Vranjes fait son mea culpa: "Je m'excuse auprès des supporters"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ognjen Vranjes a fait couler beaucoup d'encre cette semaine. Surtout à cause de son tatouage et de son soutien aux supporters de l'AEK Athènes face à l'Ajax. Il fait maintenant son mea culpa.
Ognjen Vranjes a tenu à s'excuser par le biais des canaux officiels du RSC Anderlecht. "Je me rends compte que j'ai commis une erreur et j'accepte l'amende que le club m'impose. Je me suis excusé auprès de Michael Verschueren et de Luc Devroe" a-t-il d'abord indiqué. Afin de ne plus commettre de 'bourdes' le joueur a supprimé son compte Instagram.
Le Bosnien veut également se racheter auprès des supporters mauves. "Maintenant, je tiens également à m'excuser auprès de vous, les supporters du RSC Anderlecht. Je comprends que le message que j'ai posté est inacceptable. J'espère que vous accepterez mes excuses et que je pourrai à nouveau compter sur votre soutien. Ensemble, nous pouvons obtenir de bons résultats au RSC Anderlecht."
Ognjen Vranjes: "Je me rends compte que j'ai commis une erreur et j'accepte l'amende que le club m'impose. Je tiens à m'excuser auprès des supporters du RSCA." ▶️ https://t.co/PhNKOMTzCo
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) 30 novembre 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot