Zetterberg est de retour au Sporting: "Je ne pouvais pas refuser"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En plus de l'arrivée de Michael Verschueren, présenté comme nouveau directeur sportif d'Anderlecht ce matin, Pär Zetterberg rejoint le staff du Sporting pour "aider le club".
Il sera donc, comme annoncé mardi, le nouvel entraîneur adjoint du Sporting. "Mais mon objectif n'est pas de devenir T1, je suis là pour aider le club", insiste le Suédois dans un entretien accordé à la RTBF.
Anderlecht est mon club, j'ai passé la moitié de ma vie ici.
Il n'a en tout cas pas hésité une seule seconde quand Michaël Verschueren lui a téléphoné. "Mes enfants sont grands, et j'avais vraiment envie de retravailler dans le foot. Anderlecht est mon club, j'ai passé la moitié de ma vie ici, je ne pouvais pas refuser cette proposition."
Quant à son rôle, il est très clair: "Je ne sais pas rester derrière un bureau. Il faut que je bouge. Sur le terrain, je pourrai être proche des joueurs. On a trouvé le rôle qui, je crois, peut me permettre d'apporter le plus au Sporting d'Anderlecht." Et ce ne sont certainement pas les supporters qui vont se plaindre du retour au bercail d'un de leurs anciens héros.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot