Le coach de Seraing en était "presque gêné"
Les Métallos sont revenus de loin samedi soir face à Heist. Menés 0-2 au repos, ils ont tout de même réussi à sauver un point.
"J’étais presque gêné d’être l’entraîneur de cette équipe avant la pause !", a réagi le coach Christophe Grégoire auprès de Sudpresse. "On n’a même pas compensé notre manque de jeu par de l’envie ou de l’intensité. Heist, avec son caractère et sa profondeur, nous a fait mal.”
“Il ne suffit pas de paraître pour engranger des points. Même si réaction il y a eu, on a bénéficié d’une bonne dose de réussite. Car Heist pouvait faire 0-3 ou 1-3. On a pris des risques à un moment, c’est vrai. Cependant, on doit tout de même se montrer capable de réaliser des courses dans les deux directions. Ce nul cache beaucoup de choses.”
Le coach sérésien attend certainement des renforts pour réveiller ses troupes à partir de janvier. “Le résultat acquis est un demi-miracle. Il faut réagir, on ne peut pas crouler après les belles prestations de la saison dernière… où personne n’avait jamais fait preuve de suffisance”, soulignait Grégoire.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot