Witsel parle de sa forme, ses équipes et... ses cheveux : "No way ! Never !"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Witsel parle de sa forme, ses équipes et... ses cheveux : "No way ! Never !"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Axel Witsel est en toute grande forme avec le Borussia Dortmund. La presse allemande est folle de lui, les fans sont conquis et la direction se félicite d'avoir réussi leur meilleur transfert de ces dix dernières années. Il a évoqué tous ces sujets en compagnie de la presse.

A Dortmund, vous semblez vivre un rêve ?

"J'espère que cela va continuer comme ça.  Contre le Bayern, nous avons joué un beau match et c'était une très belle victoire."

100 sélections.  Vous souvenez-vous encore de votre premier match ?

"J'ai marqué (rires).  Mais vous le saviez aussi.  Le résultat n'était pas si bon (NDLR. 1-4 contre le Maroc).  J'espère que cela ira mieux demain (lisez aujourd'hui).  Et que je marquerai peut-être de nouveau."

Êtes-vous dans la meilleure forme de votre carrière ?

"J'ai déjà connu quelques bonnes périodes.  Peut-être pas au niveau auquel je joue actuellement.  Mais oui, c'est un des meilleurs moments de ma carrière."

Marouane (Fellaini) a coupé ses cheveux.  Est-ce une option pour vous ?

"No way ! Never ! Et je préfère aussi Marouane avec sa coiffure afro.  Mais il est revenu à son époque du Standard.  Il était très jeune à ce moment-là."

Comment évaluez-vous votre rôle chez les Diables Rouges ? Tous les sélectionneurs nationaux vous ont trouvé important pour l'équilibre de l'équipe.

"Cela fait partie de mon rôle et j'essaye de l'apporter.  Dans mon club, c'est différent.  J'y joue plus vers l'avant.  Ici, je dois rester derrière."

Regrettez-vous de ne pas avoir signé plus tôt dans une équipe du top européen ?

"Non. Le Standard, le Zenit, la Chine, Dortmund.  J'ai effectué un parcours atypique, mais j'en suis fier.  Lorsque j'étais en Chine, je suis resté en équipe nationale.  (...)Dans le football, tout le monde a son point de vue.  Et tout le monde en a le droit.  Mais je n'ai jamais hésité."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news