Pointé du doigt pour son niveau de jeu, Usain Bolt dégaine : "J'ai des offres sur la table, il y en a de partout"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Usain Bolt ne s'est finalement pas engagé avec les Central Coast Mariners où il avait inscrit un doublé quand il y était à l'essai.
Usain Bolt n'a pas signé chez le Central Coast Mariners. Le club australien et le Jamaïcain n'ont pas réussi à trouver un terrain d'entente à propos du contrat. L'apprenti footballeur demandant une somme énorme.
Critiqué de toutes parts, le triple champion olympique sur 100 et 200 mètres a répondu à ses détracteurs sur Sky Sports.
"Jouer au football, c’est quelque chose que je veux, c’est un rêve pour moi. Ce n’est pas une question d’argent. J’ai des offres sur la table, il y en a de partout. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, j’ai l’habitude. J’ai rencontré Patrick Vieira, j’ai parlé avec Paul Pogba et Raheem Sterling et ils sont heureux de voir que j’essaie. Ils me soutiennent. Je ne vais pas m’inquiéter de ce que disent certains joueurs simples, j’ai des joueurs de haut niveau qui savent que c’est un rêve et qui savent que c’est ce que je veux faire", a conclu Usain Bolt.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot