Les vérités d'Arturo Vidal sur sa période compliquée à Barcelone
Arrivé du Bayern Munich cet été, le médian chilien n'est pas des plus heureux. Son temps de jeu est assez réduit et il ne peut évidemment pas s'en contenter.
Avec deux titularisations et quatre courtes montées au compteur, le Chilien de 31 ans n'a disputé que 164 minutes en Liga cette saison. Et en Ligue des Champions? Huit minutes sur deux rencontres. Autant dire que Vidal n'est pas le choucou de Valverde. Et ça frustre l'ancien joueur de la Juventus.
Un simple smiley 'furieux' publié sur Instagram a suffi pour que la presse espagnole s'emballe. "Si j'ai un problème avec l'entraîneur, je lui parle personnellement. Parfois, vous avez d'autres problèmes et vous vous aventurez sur les réseaux sociaux", a répondu à AS Arturo Vidal, qui avoue évidemment mal vivre sa situation en Catalogne.
Comment pouvez-vous être heureux quand vous ne jouez pas ? Surtout moi, je suis un joueur qui a toujours tout donné sur le terrain, qui a été dans les meilleures équipes du monde. Je veux continuer à tout gagner à Barcelone. Je vais continuer à me battre car il y a des matches très importants, où j'espère être titulaire", a conclu le Chilien.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot