Amuzu veut poursuivre sur sa lancée face au Standard : "Mes matches préférés"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le jeune ailier a marqué des points à Trnava, même si ses actions n'ont pu apporter de but. A gauche puis à droite, il a dynamité les flancs jusqu'en fin de partie. Pas mal pour une première rencontre européenne au niveau pro.
Francis Amuzu n'était pas attendu au coup d'envoi à Trnava, mais il fut l'un des rares Bruxellois à animer la rencontre. "J'étais également surpris, mais j'ai senti que le coach croyait en moi. J'ai été absent trois semaines, suite à une blessure au ligament interne du genou. J'ai travaillé comme un fou pour garder la forme", a-t-il expliqué à La DH. "Et merci aux kinés, ils étaient là tous les jours pour moi."
Un choc face au Standard attend désormais les Mauves. Avec peu de temps pour se remettre de la défaite à Trnava. "Deux jours devraient suffire pour être reposé. Je suis chaud, j'ai envie de casser la baraque", lance le jeune ailier, tout aussi motivé que sur le terrain slovaque.
Après trois défaites et un nul sur les quatre dernières rencontres, le Sporting doit relever la tête. "Je ne crois pas qu'on va perdre. Si on reste calme, on va gagner. J'aime le Clasico, ce sont mes matches préférés", annonce Amuzu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot