Bölöni tire la sonnette d'alarme et évoque Mbokani: "J'ai seulement 2,5 attaquants"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Bölöni tire la sonnette d'alarme et évoque Mbokani: "J'ai seulement 2,5 attaquants"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'Antwerp réalise pour l'instant un solide début de saison et n'a encaissé qu'un goal après quatre journées de Jupiler Pro League. Le coach roumain du Great Old vise le top 6 et a besoin de renforts pour y parvenir.

La dernière semaine du marché des transferts débute ce vendredi et à l'Antwerp, ils espèrent encore des renforts. Le Great Old a signé Omar Govea (22 ans) la semaine dernière, mais Bölöni espère qu’il y aura aussi d'autres recrues à l’avenir.

Un défenseur central et en particulier un ou deux attaquants supplémentaires sont en tête de liste. "Outre la blessure de Batubinsika, nous voulons un autre défenseur", a déclaré le Roumain dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws. "Mais si vous listez notre groupe de joueurs, alors vous arrivez à la conclusion que nous sommes très serrés sur le front. Je compte actuellement 2,5 attaquants dans ma sélection et ce n’est pas beaucoup. "

Un des joueurs qui ont une chance d’atterrir au Bosuil est Dieumerci Mbokani. Bölöni a déjà travaillé avec lui entre 2008 et 2010. "Le Mbokani que je connaissais alors serait un renfort intéressant, mais je dis bien le Mbokani que je connaissais." Obbi Oulare ne sera prêté de nouveau au matricule 1. Il a signé au Standard ce jeudi. "Si je pense que c'est dommage? Cela n'a pas d'importance" a conclu Boloni.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news