Revirement dans le dossier Boyata ? Le Celtic a un remplaçant belge en vue
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Où en est Dedryck Boyata et sa transferitis aigüe ? Plutôt bien apparemment car le Celtic aurait changé d'avis et lui aurait donné l'autorisation de quitter le club. Les Ecossais ont un remplaçant en vue. Et c'est un autre Belge.
Le Celtic semble maintenant disposé à laissé partir Dedryck Boyata. Le FC Séville est un des prétendants. Il compte sur le Belge pour remplacer Nicolas Pareja (ex-Anderlecht). Le Diable Rouge veut faire fructifier son Mondial réussi et la compétition espagnole lui plaît. Séville est prêt à débourser 10 millions d'euros pour le défenseur central.
Remplaçant
Mais si le Celtic ne freine plus un transfert de son joueur, c'est aussi parce qu'il a trouvé un remplaçant en la personne de Jason Denayer. Il espère acheter définitivement le joueur qui n'a plus aucun avenir à Manchester City. Les Bhoys espèrent qu'un montant de trois millions d'euros suffira au bonheur des Citizens.
Galatasaray souhaitait aussi récupérer Jason Denayer. Mais les Turcs font face à une grave crise économique et ne peuvent pas présenter de garanties suffisantes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot