Il n'y a pas que le Standard et Anderlecht qui sont sur Chancel Mbemba...
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht et le Standard sont en train de négocier pour attirer Chancel Mbemba dans leurs filets cet été. Mais ils ne sont pas les seuls sur le coup. Le défenseur central congolais n'a plus d'avenir à Newcastle United et se cherche un nouveau port d'attache.
Le Club de Bruges est entré dans le danse pour engager Chancel Mbemba en vue de la saison prochaine. C'est ce qu'écrit Het Laatste Nieuws. Les Brugeois sont à la recherche d'un défenseur central gaucher. Or, le Congolais est droitier. Mais dans la Venise du Nord, ils sont persuadés qu'il peut tirer son épingle du jeu à cette position.
Anderlecht - Standard
Anderlecht a d'ores et déjà proposé un contrat de quatre ou cinq ans au joueur. Les Mauves veulent faire de lui le futur patron de la défense. Ils souhaitent conclure un deal avec Newcastle comprenant Matz Sels et Chancel Mbemba. Les Magpies demandent 6,85 millions d'euros pour le Congolais.
Au Standard aussi, un contrat de quatre ou cinq ans est prêt pour le défenseur central. Mais il n'est pas certain que les Liégeois seront en mesure de satisfaire les exigences salariales du Congolais.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot