A l'étranger : Mitrovic porte encore Fulham, les Verts continuent leur série contre Mbenza, faux-pas de trop pour le coach de Séville?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il y avait peu de rencontres à se mettre sous la dent ce vendredi soir, mais elles n'étaient pas inintéressantes.
Mitrovic, encore
Fulham s'est joué de Sunderland, déjà relégué en League One, à Craven Cottage. L'équipe londienne se place provisoirement à la seconde place devant Cardiff. Lucas Piazon avait égalisé juste avant le repos, Aleksandar Mitrovic a fixé le score à 2-1 à la 76e.
Denis Odoi a joué toute la rencontre.
Clap de fin pour Montella?
Arrivé en cours de saison après son renvoi à l'AC Milan, Vincenzo Montella peut se satisfaire d'avoir éliminé Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Mais pour le reste... Le FC Séville ne gagne plus, et a même perdu une nouvelle fois à Levante ce vendredi soir.
Septième, le club andalou pourrait voir filer Villarreal à six points, tandis que le grand rival du Betis jubile avec huit points d'avance à quatre journées du terme.
Saint-Etienne ne s'arrête plus
Neuf sur neuf pour les Verts, grâce à un court succès à Montpellier, qui est par contre dans une dynamique inverse. Les Stéphanois se sont contentés du but de Hamouma à la 10e, alors que Sio a manqué l'égalisation sur pénalty à la 45e.
Le Diablotin Isaac Mbenza a lui disputé le dernier quart d'heure.
Kramaric voit triple
En Bundesliga, un Hoffenheim - Hanovre était au programme. Les visiteurs sont repartis sans rien, puisque le buteur croate Kramaric a décidé de s'offrir un triplé pour une victoire 3-1. Hoffenheim est provisoirement quatrième.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot