? Tottenham, avec Vertonghen et Dembélé, n'a pas failli, fortunes diverses pour les clubs de Ndidi, Kouyaté et Okaka
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cette après-midi, la 29e journée du championnat d'Angleterre proposait notamment un duel entre Tottenham et Huddersfield. Deux Belges étaient au coup d'envoi chez les Spurs. Depoitre, Ndidi et Okaka étaient également en action.
Tottenham - Huddersfield
Son a été le héros de l'après-midi chez les Spurs. Il a inscrit les deux seuls buts de la partie à la 27e et à la 54e minute. Avec cette victoire, Tottenham empoche trois points importants dans la course au Top 4.
Jan Vertonghen et Moussa Dembélé étaient titulaires. Le milieu de terrain a été remplacé à la 77e minute de jeu.
A Huddersfield, Laurent Depoitre est monté sur la pelouse à 7 minutes du terme.
GOOOAAALLL !! Le joli but tout en finesse d'Heung-Min Son, son 9e cette saison en #PremierLeague #TOTHUD pic.twitter.com/JlJyOCrWRQ
— VOOsport (@VOOsport) 3 mars 2018
ET DE DEUX !! Doublé pour le Coréen des Spurs qui trompe Lossl pour la seconde fois aujourd'hui #TOTHUD pic.twitter.com/4arsPZ66YA
— VOOsport (@VOOsport) 3 mars 2018
Leicester - Bournemouth
L'ancien milieu de terrain défensif de Genk, Wilfried Ndidi, a disputé toute la rencontre avec Leicester. Cela n'a pas empêché son équipe de n'obtenir qu'une petite unité de manière inespérée. Bournemouth avait pris les devants à la 34e minute suite à un penalty transformé par King. Et ce n'est qu'à la 97e minute de jeu que Mahrez a pu égaliser.
Swansea City - West Ham
4-1. West Ham a subi une véritable correction chez l'antépénultième de la Premier League. Swansea a même mené 4-0 suite à des buts de Ki à la 9e, Van Der Hoorn à la 32e, King à la 48e et Ayew sur penalty à la 63e. Antonio a sauvé le peu d'honneur qu'il restait à la 79e minute.
L'ancien joueur d'Anderlecht, Cheikhou Kouyaté, a disputé l'intégralité de la rencontre pour les Hammers.
Watford - West Bromwich Albion
Deeney is on fire. C'est encore lui qui a offert les trois points à Watford. Son but à la 77e minute de jeu a été suffisant pour assurer la victoire.
L'ex-Anderlechtois, Stefano Okaka, est monté au jeu à la 54e minute.
Les autres résultats de l'après-midi en Premier League :
Burnley - Everton : 2-1
Southampton - Stoke City : 0-0
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot