L'agent de Teodorczyk tente d'expliquer la renaissance de son attaquant: "Les critiques le motivent"
Photo: © photonews
Lukasz Teodorczyk a retrouvé des couleurs dimanche face à Mouscron. Le Polonais a inscrit un incroyable triplé après plusieurs mois de disette. Son agent tente d'expliquer son regain de forme.
"Les critiques de la presse le motivent à répondre sur le terrain" dévoile Marcin Kubacki, agent de Teodorczyk, dans le Nieuwsblad. Le Polonais a enfin retrouvé son instinct de buteur face à Mouscron avec un triplé.
"Le problème de Teo était Teo lui-même" explique son agent. "Il voulait à tout prix marquer 30 buts comme la saison passée, alors que ces statistiques étaient exceptionnelles. Il a forcé les choses et a perdu la confiance. Le départ de Tielemans, qui lui donnait de bons ballons, a également joué un rôle."
La Chine lui a fait les yeux doux
Kubacki revient ensuite sur l'intérêt de Jiangsu Suning. "On a parlé avec Capello. Le projet était intéressant, avec toutes les stars qui signent en Chine. Et Capello était bien au courant des qualités de Teo. Mais en vue de la Coupe du Monde, c’était peut-être mieux de rester à Anderlecht."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot