Leko veut prendre sa revanche sur le Standard : "Cette élimination était douloureuse"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La dernière opposition entre Bruges et le Standard a laissé un goût amer à Ivan Leko : les Rouches ont éliminé le leader du championnat en demi-finale de la Croky Cup. Y a-t-il de la revanche dans l'air ?
Si le match retour avait été remporté - quoique trop courtement pour se qualifier - par le Club de Bruges, c'est bien le match aller et son 4-1 cuisant qui sera dans toutes les têtes ce soir à Sclessin (18h). "Une revanche ? Le football, c'est de l'émotion, de la passion. Pour moi personnellement, pour tout le monde dans le club, cette élimination a été très douloureuse. Nous avions de grandes ambitions", regrette Ivan Leko.
Des Brugeois motivés
Bruges ira donc au Standard plein de motivation. "Il n'y a de toute façon jamais de problème de motivation au moment d'aller à Sclessin", souligne le coach des Gazelles. "Quand tu vas à Liège, tu sais à quoi t'attendre". Le 4-1 encaissé lors du dernier déplacement a été bien analysé.
"Pas que ce match, nous analysons tout afin de voir ce qui va, ce qui ne va pas", précise Leko. Et il y a clairement quelque chose qui ne va pas : Bruges reste sur 16 buts pris en 7 rencontres, toutes compétitions confondues ...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot