Dendoncker: "Après le départ d'Hanni, je savais qu'ils n'allaient pas me laisser partir"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Dendoncker: "Après le départ d'Hanni, je savais qu'ils n'allaient pas me laisser partir"
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4206

Leander Dendoncker est, encore une fois, passé tout proche d'un transfert cet hiver. Mais Anderlecht n'a pas voulu le laisser partir. Le joueur réagit pour la première fois.

Selon beaucoup d'observateurs, un départ de Dendoncker n'était pas la meilleure solution, car il doit obtenir un maximum de temps de jeu pour la Coupe du Monde.

Mais le joueur ne le voit pas du même oeil. "Beaucoup de gens m'ont donné ce conseil, mais dans ma tête je suis prêt - je veux jouer plus haut. Je ne vais quand même pas laisser ma carrière dépendre d'une Coupe du Monde ?" réagit-il dans Het Laatste Nieuws.

L'été dernier, il avait aussi failli filer. Mais cet hiver, c'était différent. "Cette fois-ci, je l'ai pris autrement. Je n'étais pas tout le temps au téléphone et après le départ de Hanni, je savais qu'ils ne me laisseraient pas partir."

"Régler un transfert le 31 janvier au soir est toujours compliqué. Mais West Ham me paraissait un bon club pour passer une étape supplémentaire dans ma carrière" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news