Tubize pourrait faire l'impasse sur le mercato d'hiver
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cet après-midi en Proximus League, Tubize reçoit Westerlo dans un match importantissime pour le maintien. Surtout que les Tubiziens enchaîneront avec deux autres matchs contre le Beerschot-Wilrijk et le Lierse la semaine prochaine ! Avec ou sans renfort ?
Tubize n'engagera personne cet hiver si le résultat des trois prochains matchs est concluant. C'est ce qu'a annoncé l'entraîneur tubizien, Christian Bracconi, à nos confrères de la Dernière Heure / Les Sports : "Si les résultats sont positifs, il n’y aura aucune raison de transférer. Ce serait la preuve que l’équipe actuelle a les capacités de se sauver. Et j’ai confiance en ce groupe."
D'abord Westerlo
Mais avant de penser au Beerschot-Wilrijk et au Lierse, il veut se focaliser sur le premier chapitre : Westerlo. "Que ce soit sur le plan comptable ou au niveau du mental, il est important de remporter cette rencontre. On a la main sur la poignée, à nous d’ouvrir la porte dans le bon sens pour espérer avoir d’autres ambitions. En cas de défaite, on se prendrait cette porte en pleine figure."
En s'imposant, les Brabançons délaisseraient la lanterne rouge à leur adversaire du jour.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot