Ligue des Champions : le Barça pour Hazard et Courtois, un choc Real - PSG !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Aujourd'hui avait lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions et il a réservé deux gros chocs principalement : le Real Madrid affrontera le PSG et Chelsea le Barça !
Le tirage au sort des huitièmes de finale de Ligue des Champions est terminé et nous a réservé quelques sacrées affiches !
Juventus Turin vs Tottenham Hotspur
Un duel alléchant entre les champions d'Italie et un Tottenham qui a impressionné en poules ; beau défi pour les Belgian Spurs, Vertonghen, Alderweireld et Dembélé !
FC Bâle vs Manchester City
Le coup de chance de la soirée est pour l'équipe de Kevin De Bruyne et Vincent Kompany : Manchester City affrontera Bâle, surprenant deuxième d'un groupe compliqué devant Benfica et le CSKA Moscou.
Porto vs Liverpool
Beau match entre des Reds très portés sur l'offensive et un Porto souvent joueur : Simon Mignolet et les siens devront être sérieux !
FC Séville vs Manchester United
Un match intéressant pour Marouane Fellaini et Romelu Lukaku, plutôt solides en poules et qui auront une réelle chance d'atteindre les quarts.
Real Madrid vs Paris Saint-Germain
LE choc de ces huitièmes : un clash de titans entre le champion d'Europe en titre et une équipe qu'on peut compter parmi les grands favoris pour la victoire finale cette saison. Thomas Meunier aura du pain sur la planche après Barcelone l'an passé ...
AS Rome vs Shaktar Donetsk
Peut-être un des matchs les moins passionnants et les plus ouverts de ce tirage : Radja Nainggolan défiera les Ukrainiens du Shaktar, toujours imprévisibles.
Chelsea vs FC Barcelone
Et ils vont remettre ça ! Chelsea et le FC Barcelone se retrouvent une nouvelle fois en matchs à élimination directe et ce sera cette fois le seul match opposant des Diables : Hazard et Courtois face à Thomas Vermaelen. On s'en réjouit !
Bayern Munich vs Besiktas
Tirage assez simple pour un Bayern Munich en difficulté en poules mais qui devra peut-être se méfier de Turcs plutôt surprenants de leur côté.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot