Lukebakio revient à Anderlecht: "C'est le stade où j'ai toujours rêvé d'évoluer"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dodi Lukebakio revient à Anderlecht dimanche avec Charleroi pour le choc face à Anderlecht, son club formateur et auquel il appartient toujours. Le joueur dévoile ses émotions pour son retour au Parc Astrid.
Pour Dodi Lukebakio, ce duel des Sporting aura évidemment une saveur particulière. Ce sera évidemment un match spécial" explique l’international espoirs belge dans la DH.
"Anderlecht est mon club formateur et j’ai joué là-bas durant six années donc cela compte. Mais je ne considère pas cette rencontre comme plus importante qu’une autre. Quand vous êtes deuxième au classement, tous les matches sont importants, surtout lorsque vous affrontez le troisième. Aujourd’hui, je défends les couleurs de Charleroi. J’en suis fier et heureux."
Fouler la pelouse du stade Constant Vanden Stock sera forcément particulier pour celui qui n'a pas encore réussi à percer dans le grand club bruxellois. "C’est le stade où j’ai toujours rêvé d’évoluer depuis que je suis petit. Je suis toujours un peu émerveillé quand je foule cette pelouse" admet-il.
Et il aura à coeur de de montrer de quoi il est capable. "Quelque part, j’aurai envie de me montrer mais ce n’est pas une priorité, vous savez. Mon seul objectif est d’aider le club à atteindre ses objectifs Mais il est vrai que l’idée d’aller gagner un match à Anderlecht est très spéciale."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot