Dylan De Belder et le Cercle de Bruges mettent Roulers au tapis dans le derby ouest-flandrien et sont momentanément deuxièmes en D1B
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Cercle de Bruges tient sa deuxième victoire dans la deuxième période de la D1B. Les troupes de Franky Vercauteren l'ont emporté 0-3 sur le terrain de Roulers. Grâce à cette victoire, le Cercle de Bruges est actuellement deuxième.
8 points sur 15 mais seulement la deuxième victoire du Cercle de Bruges dans la deuxième période de D1B. Hier soir, l'ambitieuse équipe a très brillamment joué le contre. Après 11 minutes, c'était déjà 0-1 par Lloyd Palun.
Roulers a tenté de renverser la tendance mais sans beaucoup de succès. Au contraire, c'était de nouveau l'équipe visiteuse qui frappait. Le sniper Dylan De Belder (Ex-Lierse et Mons) faisait 0-2 et même 0-3 en toute fin de match en transformant un penalty.
Au classement, le Cercle de Bruges est maintenant à quatre points du leader lierrois qui va en visite à l'Union Saint-Gilloise ce soir. Si le Lierse peuvent de nouveau gagner, il se trouverait brillamment en tête avec un parfait 15 sur 15.
88' [0-3] Een fout van Lepicier op De Belder, brengt een rode kaart voor Roeselare en penalty voor Cercle met zich mee. De Belder trapt de 0-3 binnen! #roecer #levecercle pic.twitter.com/YJOQg6xgKn
— Cercle Brugge (@cercleofficial) 8 décembre 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot