Mamadou Fall a saisi sa chance: "Je dois me montrer pour toujours être dans le onze"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mamadou Fall reprend des couleurs en l'absence de Lukebakio. Le Sénégalais a offert la qualification à Charleroi mardi soir face à Mouscron. De quoi séduire son entraîneur pour faire de lui un titulaire régulier ?
Mamadou Fall a du ronger son frein en début de saison grâce aux bonnes performances de Lukebakio. "C'est le foot" réagit-il sereinement après le match à Mouscron. "Il faut toujours répondre présent même si on ne joue pas beaucoup. Ça arrive à tous les joueurs. Et pour le moment, je peux profiter de l'absence de Lukebakio et Amara (Baby ndlr.)"
Et Mamadou marque des points. "Il faut que je me montre pour être toujours dans le onze. Et pour cela, il faut être efficace donc mettre des goals ou donner des passes décisives." Et c'est ce qu'il a fait en inscrivant le seul but carolo contre Mouscron.
"Il faut toujours avoir une bonne mentalité" poursuit-il. "L'année passée j'ai joué 34 matches, cette année, ce n'est pas assez (8 matches ndlr). Mais je reste tranquille et je ne panique pas. Je travaille, je redouble d'efforts pour répondre présent quand on fait appel à moi."
En fin de match, il partait seul vers le but mouscronnois et allait se présenter face à... Vojvoda mais le Sénégalais n'a pas su conclure. "J’aurais pu mettre le deuxième goal mais j’avais des crampes donc je me suis précipité" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot