"Lukaku a marqué deux buts de plus que moi ? Le fumier !"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Romelu Lukaku est en toute grande forme. S'il est peut-être muet avec Man U ces dernières semaines, avec les Diables il enfile les buts comme les perles. Des prestations qui n'étonnent plus Wilmots, toujours aussi fan du joueur.
Marc Wilmots a toujours défendu Lukaku. "Ecoutez: son profil est unique" explique Wilmots dans Het Laatste Nieuws. "Il va dans la profondeur, mais il est puissant, habile et bon de la tête. Il ne faut pas oublier que tout le monde m'a pris pour un fou après son match contre l'Italie, mais je l'ai laissé contre l'Irlande et il en a mis deux."
L'actuel coach de la Côte d'Ivoire ne tarit pas d'éloges pour l'avant de Manchester United. "C'est une machine à goals et il vit de ça. Je l'ai toujours défendu et je continuerai à le faire."
Grâce à son doublé contre le Mexique, Romelu a dépassé Wilmots resté calé à 28 avec les Diables. "Lukaku a maintenant 30 buts en équipe nationale. Deux de plus que moi, le fumier !" dit-il en rigolant. "Vous savez quoi ? Qu'ils continuent à le critiquer. Ça ne peut que le rendre plus fort. Il a fait le meilleur choix en rejoignant Manchester United l'été dernier."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot