Depoitre revient sur son but face à Manchester: "C'était la folie !"
Photo: © photonews
Après une saison très difficile à Porto, Laurent Depoitre revit à Huddersfield. Il a même été rappelé par Roberto Martinez pour les matches face au Mexique et contre le Japon. L'ancien attaquant de La Gantoise s'explique sur sa renaissance.
“Je revis à Huddersfield" admet Depoitre lors du Grand Débrief avant de revenir sur son arrivée dans le club anglais. "Je suis arrivé en même temps que Mounié, et c’est un sacré concurrent à mon poste. Mais je joue, je fais au mieux" poursuit-il.
L'attaquant belge a fait forte impression il y a trois semaines en marquant contre une équipe du top de Premier League. "Mon meilleur souvenir pour le moment est sans conteste mon but face à Manchester United qui nous rapporte trois points à la maison. C’était la folie."
Anderlecht ? Ce n'était pas concret
Pas repris depuis longtemps en équipe belge, il ne s'attendait pas à cette sélection. "J’espérais, mais je l’ai appris comme tout le monde en voyant la conférence de presse" raconte-t-il.
Depoitre est ensuite revenu sur les rumeurs qui l'envoyaient à Anderlecht l'été dernier. "Ça n’était pas concret et de toute façon, ma première option était de rester à l’étranger, pas de revenir en Belgique."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot