Réaction En plus de la défaite, Lokeren pourrait perdre Overmeire: "L'homme clé de notre équipe"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Peter Maes n'a pas du tout apprécié le comportement de ses joueurs samedi. Des cris, des rouspétances... mais aucune solidarité. Pire, l'entraîneur de Lokeren pourrait aussi perdre son capitaine pour plusieurs semaines
Ostende a marqué très vite contre Lokeren samedi, et ça n'a pas aidé les hommes de Peter Maes. "Et on a tout de suite vu mes joueurs baisser la tête. C'est dans ces moments-là qu'on voit que mes joueurs ont des difficultés à relever la tête. J'ai essayé de changer ça en effectuant plusieurs changements, mais les garçons qui sont rentrés n'ont pas apporté assez."
Et rien ne risque de s'arranger avec la blessure du capitaine Killian Overmeire. "C'est l'homme qui peut invectiver les autres sur la pelouse. Il est l'élément clé de notre équipe. Si on devait le perdre pour plusieurs semaines, , ce serait un gros problème. Exactement comme ça l'a été la saison dernière."
Rassoul doit se réveiller
Et si Khadim Joher Rassoul était le remplaçant naturel d'Overmeire, il n'a pas répondu aux attentes. "Il doit impérativement se réveiller. J'ai entendu beaucoup de bonnes choses à son sujet, mais il est temps qu'il montre de quoi il est capable."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot