L'équipe du week-end : Waasland à la fête, un Rouche et un Eupenois présents
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Au terme de chaque journée de compétition, les rédactions de Walfoot.be et Voetbalkrant.com s'associent pour former le onze de la semaine en fonction des prestations individuelles.
Gardien
S'il n'a pas commencé la rencontre de la meilleure des manières, le portier américain fut réellement décisif en fin de rencontre face à l'Antwerp. Il a sorti une belle reprise de la tête d'Oularé et prend donc place dans les buts. Ochoa aurait également pu prétendre à cette place.
Défenseurs
Un Standardman est tout de même repris dans notre équipe. Le roc congolais Luyindama a fait parler de sa carrure face à Bolingi et Awoniyi, il a bien aidé son équipe en remportant de nombreux duels. L'ex-rouche Teixeira fut également solide face à Ostende.
Lancé suite à la blessure de Moren et la suspension de Camacho, le jeune Maximiliano Caufriez a réalisé un bon premier match cette saison avec Waasland. Enfin, c'est Clinton Mata qui prend la quatrième place dans cette défense après une jolie prestation à Anderlecht.
Médians
A côté d'un tout bon Nakamba, nous avons placé la révélation lokerenoise Benchaib, qui prend tout doucement du galon dans l'équipe de Maes. De nouveau très productif, le Japonaise Morioka obtient une nouvelle place dans notre équipe.
Sur les flancs, Legear a mérité sa place en offrant la victoire aux Canaris contre Ostende, après une prestation aboutie. Eric Ocansey fut lui important pour Eupen avec un doublé contre Malines
Attaquant
Sans surprise, Kiese Thelin, auteur d'un quadruplé, est aligné à la pointe de l'équipe. Le grand suédois pourra-t-il confirmer?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot