Nouvelles infrastructures au Kehrweg : Eupen lance un appel d'offre
Photo: AVL
Des travaux débuteront dans quelques mois pour offrir au club germanophone des bureaux ainsi que des nouveaux vestiaires pour les jeunes.
"La KAS Eupen a tellement bien progressé dans la planification de la construction de ses bureaux et de nouveaux vestiaires pour ses équipes de jeunes sur le site du Kehrweg que l'appel d'offre pour le projet concret de construction vient d'être publié", ont communiqué les Pandas.
"L'objectif est de construire un bâtiment de trois étages, offrant une surface utile de 950m², sur le site du stade du Kehrweg, à côté de la tribune principale T1, là où se trouvent actuellement les conteneurs qui servent de vestiaires aux équipes de jeunes", poursuivent-ils.
Six vestiaires y seront construits, tous les bureaux seront désormais présents sur le site du stade. Tout y sera donc enfin réuni. "Inutile de dire que cela va grandement faciliter les échanges et la communication entre toutes les personnes employées par l'association. En outre, le nouveau bâtiment comprendra aussi des salles de réunion qui pourront être utilisées comme loges les jours de matches."
Prévu pour le début de la saison prochaine
"Les offres des entreprises de construction intéressées sont attendues pour le 5 novembre au plus tard et une fois le marché adjugé, la KAS Eupen devra encore régler les derniers détails de la planification et obtenir le permis de construire. Le nouveau bâtiment devrait être terminé pour l'été 2018", informe le club eupenois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot