Martinez dévoile le nombre de Diables qui pourraient encore conclure un transfert
Photo: © photonews
Roberto Martinez a évoqué plusieurs sujets en conférence de presse ce lundi après-midi. A quelques jours de la fermeture des portes du mercato, il a dévoilé que certains Diables pourraient encore bouger.
"Il faut être réaliste. Le mercato se termine le 31 août ou le 1er septembre. Donc nous avons pris en considération le fait que certains pourraient bouger pendant les prochains jours. C'est pourquoi j'ai sélectionné 28 joueurs" a dévoilé Roberto Martinez en conférence de presse ce lundi.
"Je dirais qu'il y a cinq joueurs qui pourraient encore changer de club d'ici la fin du marché des transfert. Mais je pense que c'est bien pour eux d'être ici car ils sont dans une situation qui doit être assez stressante et difficile. Je ne vois pas ça comme un problème."
Le fait d'être ici peut les aider à conclure un transfert
Ces cinq joueurs ne devraient donc pas jouer jeudi contre Gibraltar..."Je n'ai pas dit ça" assure Martinez avec un petit sourire. "Je pense que ça leur fait du bien d'être ici. C'est un environnement confortable (...) Ça peut justement les aider à conclure un transfert si c'est nécessaire" a-t-il ajouté.
Selon nous, les cinq joueurs qui pourraient encore boucler un transfert sont: Vermaelen, Dendoncker, Chadli, Origi et Mirallas.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot