🎥 Dans son style si particulier : un ancien Soulier d'or fait le show contre Liverpool
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Paul Onuachu était titulaire pour la première fois de la saison en Premier League. Il s'en est plutôt bien tiré face aux Reds.
Les temps sont durs pour Paul Onuachu à Southampton. Le grand Nigérian est arrivé de Genk contre 18 millions il y a près de deux ans et enchaîne les déceptions : une relégation en Championship, un prêt (concluant) en Turquie, un début de saison en mode mineur.
Malgré ses 17 buts en Turquie, Onuachu a été écarté du noyau pour son retour chez les Saints. Mais face au début de saison catastrophique de l'équipe, qui enchaînait défaite sur défaite, il a tout de même été rappelé.
Au bout de lui-même
Hier, l'attaquant de 30 ans a décroché sa première titularisation de la saison face à Liverpool. Un cadeau empoisonné contre Virgil van Dijk et Ibrahima Konaté ? On aurait pu le penser, mais il a, à l'image de l'équipe, mené la vie dure aux Reds.
Menés après une demi-heure, les Saints ont renversé la situation pour mener à l'heure de jeu. Onuachu s'est démarqué dans un joli numéro au coeur de la défense adverse, alliant à la fois son côté déménageur et sa palette technique avec une passe à l'aveugle pour conclure. Pas mal pour un double-mètre.
Paul Onuachu is nog steeds even koud! 🥶 pic.twitter.com/aecVHe8A9Q
— Play Sports (@playsports) November 24, 2024
Malheureusement pour lui, le manque de rythme s'est fait ressentir : l'ancien Soulier d'or a dû quitter ses partenaires blessé après 52 minutes. Scénario encore plus cruel pour Southampton, qui s'incline finalement 2-3.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot