Alin Stoica ne mâche pas ses mots: "C'est indigne d'Anderlecht

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Alin Stoica ne mâche pas ses mots: "C'est indigne d'Anderlecht
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4207

Anderlecht est méconnaissable en ce début de championnat. L'occasion pour les observateurs et analystes de 'taper' sur l'équipe bruxelloise. Alin Stoica n'y a pas été de main morte.

Au moins lui ne parle pas du tirage de la Ligue des Champions, peut-être le seul point positif d'Anderlecht en ce début de saison. Alin Stoica tenait à pointer le faible niveau affiché par les Mauves en championnat.

"Il y a un manque de football. Tu peux avoir un ou deux matches moins bon mais alors tu dois livrer au moins une grosse prestation. Il manque un joueur comme moi à l'époque dans cette équipe. Un artiste. Quand je vois comment ils jouent parfois devant leur public, je suis choqué. Jouer en contre, c'est indigne d'Anderlecht" a-t-il lancé dans le Nieuwsblad.

Il manque un joueur comme moi à l'époque

Alin Stoica

Van Holsbeeck en prend aussi pour son grade. "J'ai lu que Van Holsbeeck rejetait la faute sur ses joueurs. C'est pourtant lui qui les a attiré non ? Mon sentiment est que le problème se situe dans la direction. Est-ce que Van Holsbeeck s'y connait en football ? Si tu montres si peu de respect envers tes joueurs, c'est que tu ne comprends rien au football."

Marathon?

Stoica est persuadé que Stanciu peut évoluer sur le flanc gauche mais le système ne lui convient pas. "Selon moi, Weiler veut que chaque joueur court 13 kilomètres par match. Ils s'entraînent pour un marathon ou ils veulent proposer du beau football ? Soyons sérieux hein !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news