Leko avant le match contre Basaksehir: "Je ne suis ni nerveux ni détendu. Nous savons ce que nous avons à faire"
Mercredi, le FC Bruges va devoir créer un petit exploit pour passer au tour suivant des qualifications à la Champions League. En effet, les Blauw en Zwart vont devoir gagner sur la pelouse du Basaksehir. Mais Ivan Leko n'a pas semblé inquiet en conférence de presse.
A la veille de Basaksehir-Bruges, Ivan Leko s'est comme le veut la tradition, présenté en conférence de presse. Et il n'est pas paru stressé au inquiet malgré le résultat plutôt défavorable de l'aller (3-3).
"Je ne suis ni nerveux ni détendu. Nous savons ce que nous avons à faire demain: aller chercher un résultat" commence-t-il. "L'organisation est importante mais demain nous devrons tout faire pour essayer de gagner."
Il y a toujours de la pression au Club
Le nouveau coach brugeois a un plan. "Il sera très important de bien lire le match. Savoir quand construire et savoir quand dégager."
Enfin, il sait que c'est un premier défi pour lui et qu'il a les pressions sur les épaules. "Il y a toujours de la pression au Club. Mais il ne faut pas perdre son énergie à penser à ça. Il faut se concentrer sur le prochain match."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot