Pour la dernière de Totti, la Roma l'emporte sur le fil et conserve sa deuxième place

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Pour la dernière de Totti, la Roma l'emporte sur le fil et conserve sa deuxième place

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La Roma a souffert face à la Genoa ce dimanche mais l'a finalement emporté dans les dernières minutes de la rencontre. Le Napoli de son côté n'a pas tremblé contre la Sampdoria.

Ce n'est pas Totti qui a délivré le peuple romain mais peut importe, il fallait terminer sur une victoire et la Roma a réussi à le faire grâce à un but de Perotti à la 90ème minute de jeu. Dans cette rencontre, tout avait mal débuté pour la Louve menée après 3 minutes de jeu et un but d'un gamin de 16 ans, Pietro Pellegri. 7 minutes plus tard, Dzeko inscrivait son 29ème but de la saison et égalisait donc.

En seconde période, 15 minutes avant la fin, De Rossi donnait l'avantage aux Romains. Mais il fallait un beau scénario pour la dernière de Totti, Il Capitano. Ca ne pouvait pas se terminer simplement et tranquillement. 5 minutes après le but de De Rossi, Lazovic égalisait. 2-2 il restait 10 minutes. La Louve peinait à trouver la faille et la Genoa procédait par contres. A la 83ème, les visiteurs ont failli faire très mal au peuple romain mais le tir de Lazovic s'écrasait sur le poteau. A la 90ème, c'est Perotti qui offrait la deuxième place à la Roma sur un assist de Dzeko.

Les Napolitains eux rendaient visite à la Sampdoria (2-4). Mertens a ouvert le score à la 36ème puis Insigne a doublé la mise. En deuxième mi-temps, Hamsik a fait le break. Une minute après le but du Slovaque, Quagliarella réduisait l'écart. Callejon marquait le 4ème but de Naples à la 65ème. Alvarez lui scorait le dernier goal du match.

Au classement, la Roma termine donc 2ème avec un point de plus que le Napoli. La Louve est qualifiée directement pour la Ligue des Champions. Les Napolitains devront passer par les barrages.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news