Réaction Adrien Trebel: "Le meilleur moment de ma saison? Lever ce trophée"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Adrien Trebel était tout sourire, comme tous les Anderlechtois. Il se félicite non seulement de son choix, mais aussi de son intégration rapide au sein de l'effectif des Mauves et Blancs.
"Mon choix était purement sportif, j'en suis donc content", nous confie Adrien Trebel quelques minutes après avoir soulevé le trophée de champion de Belgique. Il faut dire que de passer de joueur du Standard à Anderlecht ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple. Pourtant, le Français a été adopté par tout le monde, à commencer par le groupe. "Mon intégration s'est très bien déroulée ici, c'était facile de s'intégrer car tout le monde ici va dans le même sens".
Au final, Trebel a donc remporté le titre. "Soulever ce trophée, c'est le meilleur moment de la saison. On mérite d'être champion et le coach est le premier à féliciter. Il est le responsable de ce titre. Il a pris des décisions et regardez le résultat: le titre!".
Le coach est le grand artisan de ce titre
Avec le possible départ de Tielemans, Trebel aura une belle carte à jouer. "Je sais que mon transfert était déjà pour la saison prochaine. J'ai déjà eu beaucoup de temps de jeu cette saison, mais je vais devoir être prêt pour la prochaine. Je vais devoir enchaîner les matches. Mais d'abord, je vais profiter et faire la fête".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot