Grosjean veut terminer en apothéose : "On attend que tout le monde soit là pour faire la fête"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce vendredi, les joueurs de l'USG effectueront une ultime sortie au stade Roi Baudouin. Cette rencontre sera sous le signe de l'émotion pour plusieurs joueurs.
Plusieurs joueurs de l'Union Saint-Gilloise ne seront plus au club la saison prochaine. Cette dernière rencontre sera donc tout particulière pour eux. C'est aussi une ultime occasion de profiter de cette saison pleinement réussie. "Demain soir, il faut réaliser un dix sur dix avec le résultat et la manière", explique Marc Grosjean sur le site du club.
"On ne peut pas terminer cette saison qui aura été exceptionnelle à tous les niveaux autrement qu’en apothéose. On attend donc que tout le monde soit là pour faire la fête. Et il faut naturellement y associer les joueurs qui vont nous quitter. Ils se sont donnés à fond pour le club et si les chemins doivent se séparer, on ne peut pas les oublier…"
Le coach de l'Union n'a pas vraimenet peur de Waasland-Beveren. "Déjà, ils jouent eux aussi en jaune et bleu ce qui les rend d’office plus sympathiques ! Blague dans le coin, le match de ce vendredi est sans véritable pression pour les deux équipes. Chez nous, il y a la motivation supplémentaire de la fête que mérite tout le monde au sein du club et chez les supporters. Dans un mois, ce sera une nouvelle aventure qui commencera, et j’espère qu’on continuera à progresser."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot