Tuchel en colère: "Nous aurions aimé avoir plus de temps pour digérer"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Mardi soir, le bus du Borussia Dortmund a été touché par des explosions. Le match a donc été reporté à mercredi. Mais le coach du club allemand aurait préféré avoir plus de temps pour digérer les incidents.
Thomas Tuchel s'est montré très fâché après la défaite de son équipe face à Monaco (2-3). "Après l'attaque, nous aurions aimé avoir plus de temps pour digérer tout cela. Et on ne nous a pas laissé de temps. On nous a dit, demain vous devez jouer" a-t-il ragé.
Le coach estime que l'UEFA n'a pas assez pris en compte la gravité des incidents. "Nous nous sommes sentis ignorés. On ne nous a pas demandé notre avis, ils ont décidé ça à l'UEFA en Suisse. Quelques minutes après l'attaque, on nous a dit qu'on devrait jouer, comme si on nous avait envoyé une canette de bière contre le bus" a-t-il ajouté.
Selon lui, son équipe n'était mentalement pas encore prête à jouer. "Il s'agit aussi de notre rêve de jouer une demi-finale de Ligue des champions, nous aurions voulu jouer à notre meilleur niveau, être compétitifs."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot