Mouscron est d'attaque pour les PO2 : "Nous allons enfin pouvoir jouer plus librement"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Mouscronnois ont beau avoir atteint leur objectif de maintien, la motivation reste omniprésente à la veille du premier match face à Courtrai.
David Hubert, le capitaine de l'Excel Mouscron, envisage les Playoffs 2 avec beaucoup d'envie. "Notre saison n’est pas terminée, nous voulons continuer sur notre bonne dynamique", explique-t-il à la DH. "Avec ces playoffs 2, nous ne pouvons évidemment pas déclarer avoir l’ambition de jouer l’Europe mais ce n’est pas pour cela que nous allons nous arrêter de jouer."
Depuis plusieurs mois, les Hurlus jouaient évidemment avec l'étiquette de potentiel descendant. Chaque rencontre était une bataille usante mentalement. "Nous allons enfin pouvoir jouer plus librement. Nous avons atteint notre objectif grâce à ce maintien mais lors des deux derniers matchs, la pression sur nos épaules était énorme."
Ces PO2 seront l'occasion pour certains joueurs de se montrer. "Le groupe est extrêmement motivé car nous voulons montrer de quoi nous sommes encore capables et que nous sommes réellement aptes à produire du beau football. À nous de maintenant tout faire pour gagner le plus de match possible pour ne pas décevoir nos supporters."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot