Marouane Fellaini prêt à "tuer" Anderlecht
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Diable Rouge de Manchester United affrontera bientôt Anderlecht en quart de finale de l'Europa League. Il lance déjà les hostilités.
Les 13 et 20 avril prochains, Anderlecht croisera le fer avec Manchester United pour une place dans le dernier carré de l'Europa League. En attendant, Marouane Fellaini a déjà retrouvé deux Anderlechtois en sélection nationale. L'occasion pour le milieu de terrain de Manchester de tenter d'effrayer ses futurs adversaires.
Big Mo s'est entretenu avec Tielemans à ce sujet. "Youri m'a dit que Marouane lui avait annoncé qu'ils allaient nous tuer", a expliqué en souriant Leander Dendoncker ce mardi devant la presse. "Il a également dit qu'Old Trafford dispose d'un très grand terrain. À nous de faire un bon match à domicile, puis on verra."
"L'objectif reste de gagner le championnat"
Les Mauves ne partiront pas perdants mais savent pertinement bien que leurs chances de qualification sont déjà réduite. "Il faut être réaliste, mais l'objectif reste de gagner le championnat", poursuit Dendoncker. "On a en tout cas le noyau pour faire tourner l'effectif."
Anderlecht et ses supporters en profiteront tout de même pour profiter du moment et notamment du déplacement à Old Trafford lors du match retour le 20 avril. "Ce match est une bonne chose pour les supporters, qui sont contents d'avoir un tel déplacement à faire. Pour nous aussi, ce sont de très beaux matches."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot