Ivanovic se méfie d'Anderlecht: "Ils ont une équipe dangereuse et offensive"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
A la veille du choc entre le Sporting d'Anderlecht et le Zénith Saint-Petersbourg, Branislav Ivanovic s'est exprimé en conférence de presse. Il a avoué se méfier de la force offensive des Mauves.
Fraîchement transféré de Chelsea, Branislav Ivanovic va faire sa première apparition sous le maillot du Zénith Saint-Petersbourg face à Anderlecht jeudi soir. C'est d'ailleurs lui qui était présent en conférence de presse ce mercredi pour évoquer le match de jeudi soir.
"Nous avons regardé leur trois derniers matches et nous avons vu qu'ils ont une équipe dangereuse et offensive. Ils ont des joueurs qui peuvent créer des occasions" a-t-il commencé.
Nous devrons faire attention à leurs attaquants
Pourtant, mis à part la belle victoire contre Zulte (4-2), Anderlecht est resté muet pendant deux matches (Standard et Lokeren). Mais sur la scène européenne, on se souvient évidemment du 6-1 contre Mayence en novembre dernier.
"Nous savons qu'ils ont des attaquants qui marquent beaucoup et nous allons devoir faire attention si nous voulons obtenir un résultat" a-t-il ajouté.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot