Réaction Tirpan : "Ce n'est pas depuis cette semaine qu'on a la pression"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Hurlus sont plus que jamais proches de la D1B mais veulent toujours y croire.
Avec la victoire d'Eupen à Gand et la défaite face à Ostende, Mickaël Tirpan et l'Excel Mouscron ont réalisé la très mauvaise opération du week-end. "Il faut tourner la page et penser à Waasland-Beveren", commentait Tirpan après la rencontre. "Il reste 4 finales et il ne faut rien lâcher. Nous avons un groupe soudé, on se bat l'un pour l'autre et ça va payer, j'en suis sûr. Ce sont donc 4 matches où on va encore se battre pour ce club."
Malgré la lanterne rouge, les joueurs de Rednic ne sentent pas une pression supplémentaire. "Je n'ai pas peur. La pression est tout le temps là avec un club comme Mouscron. Ce n'est pas ça qui nous fait peur. Ce n'est pas depuis cette semaine qu'on a la pression. Dès qu'on a commencé le championnat, Mouscron était la bête noire. Je connais le groupe, je sais que nous sommes très forts dans la tête."
"Toutes les équipes ont difficile contre nous"
"On sait ce qu'on a à faire, on se bat comme des fous à l'entraînement pour réussir nos objectifs. Je crois que ça se voit le week-end parce que je pense que tout le monde a difficile contre nous depuis la reprise en 2017. A nous de continuer sur cet élan pour aller prendre des points dans les 4 matches à venir."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot