Réaction Tirpan : "Quand tu ne marques pas d'un côté, ça rentre de l'autre..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'est évidemment déçu (mais pas abattu) que Mickaël Tirpan se présentait face à la presse après la rencontre.
Le back droit reconverti en milieu de terrain avait un goût très amer dans la bouche. Les Hurlus ont en effet mené au score avant d'être rattrapé puis dépassé dans les derniers instants. "C'est un gros coup à la tête", concédait Tirpan. "On mène, on est bien dans le match puis on encaisse un but évitable."
"Mais on arrive à se remettre dedans. En seconde période, on pousse et on se procure plusieurs occasions, notamment un poteau de ma part. Le souci, c'est que quand tu ne marques pas d'un côté, ça rentre de l'autre... Je crois qu'ils marquent sur leur seule occasion en seconde période..."
"On méritait au moins un point"
Le but de David Rozenhal tombait, il est vrai, un peu contre le cours du jeu. "Les buts n'arrivent que par des erreurs", poursuivait Tirpan. Il y en a eu une petite à la 89e. Peut-être un manque de concentration. On a perdu en équipe aujourd'hui, il ne faut en vouloir à personne."
Le joueur mouscronnois voulait cependant retenir la volonté sur le terrain. "Comme depuis la reprise en 2017, Mouscron montre un autre visage. On se bat l'un pour l'autre et ça se voit qu'on a vraiment envie de se sauver. En seconde période, on a encore vu beaucoup de joueurs courir l'un pour l'autre. Quand on prend pas de point au bout du compte, ça fait mal parce que je crois qu'on méritait au moins le nul."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot