Spajic ne craint pas la concurrence avec Kara
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Uros Spajic devra bientôt vivre avec le retour de Kara Mbodj qui apportera de la concurrence au poste de défenseur central.
Lorsque nous avons interrogé Spajic sur le retour de Kara, parti à la CAN avec le Sénégal, le Serbe n'a pas souhaité s'y attarder longuement. Le défenseur central sait qu'il devra bientôt faire face à la concurrence avec le Sénégalais. Kara est un joueur qui a l'habitude de jouer beaucoup et qu'Anderlecht ne souhaite pas laisser partir.
"Cela ne change pas grand chose pour moi", avouait Uros Spajic en conférence de presse ce jeudi . "Je ne peux pas vous dire grand chose à ce sujet. Kara n'est pas un nouveau joueur, la concurrence a toujours été présente." Quoiqu'il en soit, c'est bien Spajic qui sera sur la pelouse ce vendredi à Lokeren.
"Tout le monde sait que je veux rester ici"
"Kara a-t-il mal vécu son transfert avorté ? Je ne sais pas. Je l'ai vu dans les vestiaires et il était heureux d'être de retour avec nous. Le reste, on n'en parle pas vraiment", a déclaré Spajic.
Pour Uros Spajic, les mois à venir sont très importants parce que sa clause d'achat n'a pas encore été levée. "Tout le monde sait que je veux rester ici", explique le Serbe prêté par le Toulouse FC. "Mais je ne pense pas trop à ce genre de choses, je me concentre sur mon jeu. Nous avons encore jusqu'en juin pour trouver un accord."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot