Réaction Diedhiou : "C'est une nouvelle page qui commence"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La dernière victoire au Canonnier remontait au 20 août dernier. Mais désormais, les Hurlus veulent redémarrer de zéro et tout faire pour assurer leur maintien.
Après une première mi-temps très terne et pauvre en occasion, les Hurlus rentraient au vestiaire avec un but de retard. Mais Rednic a su trouver les mots à la pause. "A la mi-temps, le coach nous a motivé et nous a dit de répeter ce qu'on avait fait en semaine parce qu'on avait bien travaillé", confiait Simon Diedhiou à l'issue de la rencontre.
"On était mené 1-0, on n'avait rien à perdre donc il fallait juste se donner à fond et forcer l'exploit. C'est qu'on a pu faire. On méritait de gagner donc il fallait juste qu'on soit beaucoup plus concentré et qu'on montre plus d'envie."
Mouscron démarre désormais la course pour le maintien. En attendant le déplacement de Westerlo à Malines ce dimanche, les Hurlus partagent la lanterne rouge. "On a tout pour bien faire pour la suite. On n'a pas toujours la chance avec nous et ça s'est encore vu aujourd'hui. On a frappé de gauche à droite mais ça ne rentrait pas. On est en 2017 et on veut oublier l'année dernière. C'est une nouvelle page qui commence."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot