Malgré les nouvelles recrues, Preud'homme veut encore un profil bien spécifique

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Malgré les nouvelles recrues, Preud'homme veut encore un profil bien spécifique
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Club de Bruges a été très actif sur le marché des transferts en début de mercato avec pas moins de cinq nouvelles recrues. Mais Michel Preud'homme n'est pas encore rassasié et veut encore un renfort.

Lex Immers est sans doute le joueur qui a fait la meilleure impression depuis son arrivée à Bruges. Le Hollandais de 30 ans est expérimenté et entre parfaitement dans les plans de Michel Preud'homme. "Immers a de l'expérience et il comprend les choses plus facilement" a confié le coach des Brugeois lors de la conférence de presse hebdomadaire.

MPH s'est également dit très satisfait du stage hivernal. "Le groupe a bien travaillé, la mentalité était bonne. L'ambiance a aussi été très bonne. On pourrait dire que c'est un stage réussi mais pour cela, il faut qu'il se traduise sur le terrain par des points remportés et des matches gagnés."

Malgré les nombreuses recrues, le Liégeois veut encore un renfort au profil spécifique. "Nous avons un profil à l'esprit pour faire quelque chose sur le flanc. C'est là que nous voulons nous renforcer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news