Andersen: "Un beau spectacle au parc Astrid"

Redaction
| 0 réaction
Andersen: "Un beau spectacle au parc Astrid"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Ancien joueur du Sporting d'Anderlecht dans les années 80, Henrik Andersen s'est reconverti en scout pour le club bruxellois depuis quelque temps. Mais il connaît également les différentes ressources dont dispose Eupen pour contrer les Bruxellois...

"Autour du patron Luis Garcia en milieu de terrain, les jeunes talents sont légion. Avec cette jeunesse et ces petits gabarits pas très costauds, cela manque parfois un peu de physique et de discipline défensive mais, au moins, on est assuré de voir des buts avec les Pandas. Cela devrait offrir un beau spectacle ce dimanche au parc Astrid", a confié Henrik Andersen à L'Avenir.

"N’oublions pas qu’Eupen n’a rien à perdre et joue sans pression. À Anderlecht, elle est omniprésente. Cela peut expliquer certains manquements même si, en termes de résultats, ce n’est pas si mauvais que cela. On attend toujours beaucoup, parfois trop, du Sporting. Cela dit, il est vrai que la manière n’est pas au rendez-vous pour le moment chez les Mauves."

Andersen s'attarde ensuite sur la rigueur imposée par René Weiler, le coach anderlechtois. "D’une manière générale il faut trouver le juste milieu. Les joueurs doivent avoir une certaine liberté pour être bien dans leur peau, mais ils doivent répondre présent en match comme des pros. Pour cela, il faut un groupe mature. Parfois, certains ont besoin qu’on les secoue.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news