"Tout se passe à merveille pour moi au FC Liège"
Le but de Benoit Bruggeman a suffi aux Sang et Marine dimanche pour battre Waremme. Revenu de blessure, l'Hennuyer se sent parfaitement bien dans le groupe de Dante Brogno.
"J'étais absent depuis 5 semaines à cause d'une grosse entorse, ce but m'a procuré un immense plaisir", déclarait le jeune flanc gauche pour La DH. "Hormis cette blessure, tout se passe à merveille pour moi à Liège."
"En début de saison, j'avais pas mal de travail pour combler mes lacunes tactiques et physiques. Les conseils de Dante Brogno m'ont été précieux. C'est un coach qui ne laisse rien au hasard et qui m'a fait progresser. Je sens sa confiance et le fait qu'il m'ait relancé en tant que titulaire est une nouvelle preuve."
Auteur de bonnes prestations et de trois buts, Benoit Bruggeman discutera vers la fin de saison avec la direction pour la prolongation de son contrat (il avait signé un an avec option). Mais le plus important en premier lieu pour les Liégeois, c'est de battre Solières pour terminer l'année 2016 pour rester à une unité de Châtelet ou reprendre la tête !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot