Réaction Jordi Condom : "Je reste positif et fier de mes joueurs"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Match un peu fou, ce soir, au Kehrweg. Eupen et Westerlo se sont quittés dos à dos sur le score de 3-3. Les Pandas ont mené 3 fois mais ne sont pas parvenus à s'imposer. Malgré tout, leur entraineur veut rester positif.
Face à Westerlo, Eupen était prévenu. La manière de jouer des hommes de Jacky Mathijssen serait bien différente de celle des Pandas. "On avait travaillé hier avec des images. On connaissait la puissance de Westerlo", soufflait légèrement Jordi Condom.
Mes joueurs ont toujours montré qu'ils voulaient gagner
Et pourtant, ce sont sur des phases vues et revues par l'Alliance que Westerlo a marqué. "On avait bossé sur les phases arrêtées et les rentrées en touches. On leur avait dit de ne pas concéder de coup francs et de corner. Je ne suis pas content car on leur a offert beaucoup de possibilités. Westerlo a facilement 10 cm de plus de taille en moyenne et ils l'ont bien utilisé."
Malgré tout, l'Espagnol veut retenir ce qui a bien fonctionné dans la prestation de ses ouailles. "Je suis fier de mes joueurs et je retiens le positif. On méritait de gagner vu les possibilités qu'on s'est créé. Mes joueurs ont toujours montré qu'ils voulaient gagner. Je suis heureux de leur mentalité."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot