Van Holsbeeck : "Parfois, j'ai envie de dire la vérité sur le départ de Proto"

Redaction
| 0 réaction
Van Holsbeeck : "Parfois, j'ai envie de dire la vérité sur le départ de Proto"
Photo: © photonews
Deviens fan de Ostende! 579

Silvio Proto n'est pas parti en bons termes avec tout le monde. Le gardien d'Ostende s'est exprimé dans la presse sur certaines choses qu'il n'a pas compris suite à son départ, Van Holsbeeck lui répond.

Dans un entretien avec Sport/Foot Magazine, Herman Van Holsbeeck s'est lâché sur plusieurs joueurs. Notamment sur Proto, qui n'a pas compris pourquoi il avait été écarté si vite par un Davy Roef trop peu expérimenté.

99% de mon temps, je parle de fric

"Aujourd'hui, j'ai reçu dans mon bureau un jeune de 14 ans qui vient du rugby et qui veut devenir manager. Eh bien, ce milieu, comme le hockey, est très différent du foot. Là, on parle encore de sport. Vous savez de quoi je parle 99 % de mon temps ? De fric ! 99 % de mon temps, je parle de fric !"

"C'est la différence entre le hockey, le rugby et le football. J'essaie de vous faire comprendre ce qu'est mon métier aujourd'hui et de vous expliquer pourquoi l'affaire Proto est compliquée. Quand je vois comment ça se passe, j'encaisse, mais parfois, j'ai envie de vous balancer la vraie histoire sur ce transfert.

Silvio doit aussi beaucoup au Sporting

"Ce que je peux affirmer, c'est qu'on a été corrects avec Silvio. Et est-ce que le club et ses supporters lui ont rendu l'hommage qu'il méritait ? Oui. Mais je crois que Silvio doit aussi beaucoup au Sporting... "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news