Givry n'y arrive absolument pas
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Promu en Division 2 amateurs après avoir réalisé un championnat fantastique pour la dernière de l'histoire de la Promotion D, Givry éprouve beaucoup de difficultés à s'en sortir au niveau supérieur. Face à Châtelet (0-2), ce n'est pas l'envie qui a manqué, mais bien le niveau...
“Par rapport à Solières, on ne peut cette fois reprocher à personne de ne pas s’être donné à fond. Au contraire, la mentalité était là. Mais c’est clair que d’un point de vue footballistique, ce n’était pas encore ça", a affirmé en fin de rencontre le gardien Samuel Bodet dans les colonnes de La Dernière Heure.
“Nous avons trois ou quatre occasions mais nous n’en mettons pas une au fond alors qu’ils en ont le même nombre mais deux terminent dans le but. Dès lors, il ne faut pas chercher ailleurs la différence entre une équipe qui est actuellement dans le Top 3 et une autre qui se bat pour le maintien. Nous avons de réels problèmes offensifs puisque nous n’avons inscrit que cinq buts en dix matches. Mais je me refuse de mettre la responsabilité de ce manque d’efficacité sur les épaules des seuls attaquants.”
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot