Deux absents de dernière minute chez les Oranje
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mercredi, les Pays-Bas accueilleront la Belgique pour le compte d'une rencontre amicale, en vue de la préparation des qualifications pour le Mondial 2018. Le sélectionneur néerlandais, Danny Blind, devra faire sans deux joueurs, forfaits de dernière minute.
A l'approche du derby des plats pays entre les Pays-Bas et la Belgique à l'Amsterdam ArenA, Danny Blind devra composer sans deux joueurs présents au sein de sa sélection. Après l'amical face aux Diables Rouges, les Oranje affronteront le Luxembourg en match qualificatif pour la Coupe du monde en Russie.
En effet, le joueur du PSV, Davy Pröpper, est touché au genou et ne pourra donc pas tenir son rang mercredi soir. Même constat pour Karsdorp, blessé à l'aine lors du duel entre Feyenoord et Go Ahead Eagles le week-end dernier (défaite 1-0, ndlr.).
Pour pallier à ces absences, le sélectionneur néerlandais a rappelé Joshua Brenet (PSV Eindhoven), qui fête ici sa première sélection pour son pays. Dimanche, Quincy Promes (Spartak Moscou) et Terence Kongolo (Feyenoord) avaient déjà déclaré forfait.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot