L'Atletico gagne, Carrasco voit double

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
L'Atletico gagne, Carrasco voit double
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'Atletico a souffert ce samedi à domicile face à Malaga. Mais l'équipe de Diego Simeone, a notamment pu compter, encore une fois, sur un grand Yannick Carrasco, auteur d'un doublé, pour s'en sortir.

L’Atletico Madrid sait souffrir et ensuite poignarder dans le dos son adversaire. Ce samedi, après 24 minutes, c’était déjà 2-0 pour les Colchoneros au stade Vicente Calderon ( buts signés Carrasco et Gameiro). On pensait alors que les hommes de Diego Simeone allaient vivre une après-midi tranquille.

Mais Malaga ne comptait pas rentrer en Andalousie sans avoir au moins essayer de perturber l’Atletico. Sandro, l’ancien du FC Barcelone réduisit le score à la 31ème et Camacho l’imita à la 64ème après que Gameiro ait inscrit le 3-1 à la 43ème. Il restait une petite demi-heure à Vicente Calderon et tout pouvait alors se passer. A la 84ème minute de jeu, Yannick Carrasco décida de mettre fin au suspens en inscrivant son deuxième but de la soirée. YFC revient à hauteur de Ronaldo au classement des buteurs avec 5 buts. L’Atletico est pour l’instant deuxième à 3 points du Real Madrid.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news